Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli mélo-drames
Méli mélo-drames
Publicité
23 janvier 2010

Sans titre 12

Laisse moi tu veux bien
va-t-en, lâche ma main
pas besoin de témoins
c'est une histoire sans lendemain

toi et moi c'est comme ça
je m'en vais de ce pas
j'ai plus envie de toi
et tu sais très bien pourquoi

j'supporte pas la routine
j'veux de l'adrénaline
du rouge qui monte aux joues
des sentiments qui crépitent
du nouveau chaque jour
sans que ça aille trop vite

Je suis trop compliquée
j'aime me laisser guider
tout en gardant les clés
pour pas m' faire enfermer

j'ai pas besoin de ta haine
mais j'aime pas l'indifférence
j'veux que tu te souviennes
de tout, de nous, de ton absence

du pourquoi du comment
de ne pas lui mentir
à celle du moment
pour n'pas la voir partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité