Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli mélo-drames
Méli mélo-drames
Publicité
19 octobre 2006

Sans titre 3

Aujourd'hui il pleut,
d'la pluie encore et encore,
et pour changer un peu,
il tombe des cordes dehors .

Hier ils nous avaient dit,
qu'le temps s'rait ensoleillé,
nous on a de la pluie,
les nuages l'ont bien caché .

En tout cas il fait froid,
j'ai pas envie d'sortir,
envie d'rester chez moi,
même si je sais qu'y a pire .

Moi qu'il vente ou qu'il neige,
c'est ici que je reste,
d'vant la télé p'tit déj',
aprés je fais la sieste .

Que voulez vous qu'j'y fasse,
si aujourd'hui il pleut,
j'suis peut-être une feignasse,
mais au sec on est mieux .

Cette chanson est simplette,
mais je suis paresseux,
au lieu d'faire des bons textes,
j'préfère glander un peu .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés bon souvenir, merci pour le texte trés chère parolière bisous
T
trés bon souvenir, merci pour le texte trés chère parolière bisous
Publicité