Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli mélo-drames
Méli mélo-drames
Publicité
3 février 2007

Sans titre 5

Bien sûr je sais que je ne l'ai pas aimé,
je m'étais juste attachée à l'image que j'avais,
c'était lui que je voulais, avec lui que j'étais,
même s'il a oublié moi je m'en souviendrai...

A présent de mes amis il n'seras plus,
si durant tellement de temps j'ai attendu,
c'est sûrement parce-que j'espérais,
que grâce à ça je le reverrai.

Je lui en veux quand même
mais n'éprouve pas de haine,
juste un zeste de nostalgie,
tristesse, indifférence et mélancolie...

Je ne vais plus perdre mon temps
à attendre désespérément
qu'un jour il vienne ou que je l'oublie,
aujourd'hui j'ai décidé que c'était fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité