Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli mélo-drames
Méli mélo-drames
Publicité
20 août 2008

Sans titre 8

dis chéri est-ce que tu m'aimes
parce que j'te jure j'ai essayé
mais j'ai comme un p'tit problème
je n'ai pas envie de rester

dis chéri est-ce que tu m'aimes encore
car moi je ne veux plus de toi
je sais que ces mots sont très forts
mais je n'peux donner mieux que ça

dis chéri est-ce que tout ça
c'est pour toute l'éternité
ou juste pour quelques pas
car j'aimerai être informée

je veux savoir si entre nous
il y a plus que tout ces jeux
et si je peux m'accrocher à ton cou
sans que tu te lasses même un peu

dis chéri est-ce que tu m'aimes
car moi tu vois je ne sais pas
si j'en sortirai indemne
et si je veux vraiment de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité