Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli mélo-drames
Méli mélo-drames
Publicité
16 octobre 2006

Proposition 3

Petit défi que m'a lancé Luny, il s'agissait d'écrire un poème sur un thème (le forum pour ceux que ça interresse : http://plumes-d-anges.bbflash.net/index.forum )

Voici donc le sujet :

MessageSujet: Proposition n°3   Mer 22 Mar - 22:56


Voici la 3ème proposition. Désolée pour le retard. Embarassed

Il s'agit d'une image, ce qui vous laisse une totale liberté d'interprétation.

proposition_3

Et mon poème :

Cet interieur si sombre
je n'y vois que des ombres,
je ressens comme un froid
qui s'empare de mes doigts,
amènes moi vers la lumière
toi qui es mon etre cher
vers cette porte ouverte sur un paradis
qui attise la plus forte de mes envies,
sortons d'ici mon amour
dehors la délivrance du jour
nous unira pour longtemps
j'espere tu sais je le sens .
Crois tu que quelques pas suffiront ?
et si oui vers ou est-ce qu'ils nous meneront ?
moi je veux croire encore au bonheur,
alors allons vers cette lueur
tant signe de vie et d'eternité,
signe de joie et de liberté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité