Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli mélo-drames
Méli mélo-drames
Publicité
16 octobre 2006

Sans titre 1

L'an prochain
Mais qu'est-ce qui m'attend ?
quelles galères ?
aurais-je le temps ?
a quoi ca sert ?

Toutes ces questions ne trouvent pas de réponses
dans mon esprit c'est la tempête qui s'annonce
oui j'appréhende peut être qu'il ne faut pas
il y a tellement de questions qui n'me lachent pas
que j'me pose sans cesse et qui m'font parfois peur
et si je comettais encore d'autres erreurs ?

L'an prochain
Mais qu'est-ce qui m'attend ?
quelles galères ?
aurais-je le temps ?
a quoi ca sert ?

Peut-être que ce sera la grande aventure
ce sera génial puis j'aurai ma voiture
bon ca bien plus tard mais l'an prochain quand même
et peut-être enfin quelqu'un à qui dire "je t'aime"
quelqu'un qui s'installera dans mon coeur
un mélange de fête et de nuits de douceur .

L'an prochain
Mais qu'est-ce qui m'attend ?
quelles galères ?
aurais-je le temps ?
a quoi ca sert ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité